Le mot du Maire 2010

Bonjour à toutes et tous,

 

Une année qui se termine, que le temps passe...trop vite.

Je ne serai pas très bavard, je laisse le soin aux conseillers de travailler sur quelques sujets.

 

Nous avons réalisé des travaux et aménagements : route de la mairie, mise en place des bacs de calitom - merci aux conseillers qui étaient disponibles pour la mise en place des protections.

 

Dans le courant de cette année, l'agent ERDF chargé des relevés, s'est aperçu que nous n'avions pas de compteur électrique pour notre éclairage public. Il est temps de s'en rendre compte au bout de 15 ans !

En plus nous avons dû faire intervenir un bureau de contrôle que nous avons payé (Veritas) et qui nous a répondu : <<vous n'êtes plus aux normes >>.

Beaucoup de temps a passé et coup de  téléphone...mais tout ceci va enfin rentrer dans l'ordre, le SDEG 16 (Syndicat Départemental d'Électricité et de Gaz de la Charente) va intervenir et faire les travaux à leur compte.

Il nous faudra quand même faire poser un compteur électrique.

 

Pour ceux qui souhaitent utiliser un ordinateur, nous vous informons qu'en cas de besoin, celui de la mairie est à votre disposition.

 

Sont également disponibles : 2 buses de 300 millimètres, pour une entrée de parcelle ou autre : récupérées lors des travaux de la route de l mairie.

Nous vendons à toute personne intéressée notre tondeuse et débroussailleuse, (en l'état) puisque nous n'avons plus d'agent d'entretien sur Curac.

S'adresser à la mairie.

 

Au cours de l'année, nous avons vu quitter notre doyenne : Mme THILLARD (91 ans).

 

Tous mes vœux à l'aube de l'année 2011.

 

Le Maire, André THOMAS